Modèle cpc marocain excel

Par

12 février 2019

Non classé

0 commentaires

Dans cet article, je présente un scénario d`automatisation Excel qui est étroitement représentatif des solutions demandées par plusieurs clients. Mon expérience est qu`il y a une forte demande pour les solutions d`automatisation d`Excel dans les départements financiers dans une grande variété d`industries. Ouvrez le fichier AutomateExcel. cpp et à l`intérieur de la fonction InitInstance, ajoutez le code suivant: générez et exécutez le projet. Cliquez sur le bouton Exécuter. Voici comment il recherche pour Excel 2007. Vos recherches ont montré que l`ajout d`un onglet de ruban personnalisé à Excel répondra aux exigences du client. L`onglet personnalisé sera nommé «comptabilité» et contiendra une liste déroulante des périodes financières disponibles (mois) pour la société ou les sociétés sélectionnées, comme illustré à la figure 2. La liste déroulante période répertorie les périodes financières disponibles en fonction de laquelle la société est vérifiée, comme un exemple d`interaction dynamique des données basée sur l`état des contrôles du ruban.

Une fois que la période souhaitée est sélectionnée, l`utilisateur clique sur le bouton charger les données et le résultat est une feuille de calcul consolidée terminée, comme illustré à la figure 1 ci-dessus. La quasi-totalité de notre code ruban personnalisé est contenue dans Ribbon. vb et Utility. vb du projet Excel2010_Workbook_VB. Cette logique est exécutée lorsque le bouton « Load Data » est cliqué: les graphiques sont créés à l`aide des données de la feuille actuellement active par Excel 2007 et 2010. Cette feuille est celle que nous venons de créer. Il ya beaucoup plus qui peut être fait avec des graphiques spécialement lorsque vous voulez créer vos propres graphiques en choisissant votre série et les axes. Mais pour cet article, je vais rester simple et terminer ici.

Je vais essayer de couvrir plus de choses dans un futur article. Dans l`Assistant Ajouter une classe à partir de TypeLib, sélectionnez l`option Registre et sélectionnez Bibliothèque d`objets Microsoft Excel 12,0 dans la liste déroulante. Le traitement conditionnel dans la boucle ci-dessus est requis car Excel copie la mise en forme de la ligne précédente lorsqu`une ligne est insérée. Pour que la mise en forme de la ligne de détail soit maintenue et pour que les plages de lignes totaux soient conservées au fur et à mesure que les lignes sont insérées, il doit y avoir deux lignes entre l`en-tête et la ligne total. Générez la solution et exécutez-la. Cliquez sur le bouton Exécuter et remarquez que l`application Excel s`ouvre. Félicitations! vous avez terminé avec succès votre première tâche d`automatisation-ouverture de l`application Excel. Permet maintenant d`ajouter un classeur et d`ajouter des informations dans la première feuille du classeur.

Les améliorations apportées au .NET Framework 4 et à Visual Studio 2010 rendent les solutions d`automatisation Office plus faciles que jamais pour l`écriture et le déploiement. Voici un scénario d`automatisation Excel qui reflète les solutions que j`ai vues demandées par plusieurs clients. À partir de votre Explorateur de solutions, développez fichiers de ressources et double-cliquez sur AutomateExcel. rc. Dans l`affichage des ressources, développez le dossier boîte de dialogue et double-cliquez sur IDD_AUTOMATEEXCEL_DIALOG pour ouvrir la page de dialogue de votre application. Supprimez l`étiquette initiale et supprimez également le bouton Annuler. Changez la légende du bouton OK pour exécuter et renommez l`ID en tant qu`IDRUN. Double-cliquez sur le bouton Exécuter pour créer le gestionnaire d`événements OnBnClickedRun (). Ajoutez le code suivant dans cette fonction: création de la solution Excel Visual Studio 2010 offre un certain nombre de modèles Office, comme illustré à la figure 3. Le choix du modèle de classeur Excel 2010 ouvre un modèle de classeur Excel vide qui est la feuille de calcul affichée lors de l`exécution de la solution. Il s`agit d`une personnalisation au niveau du document; l`onglet Comptabilité apparaît uniquement dans ce modèle particulier lorsqu`il est ouvert dans Excel. La sélection de ce modèle offre le choix de créer un nouveau document ou d`ajouter un document existant comme illustré à la figure 4.

Sélectionnez l`option permettant de créer un nouveau document. En cliquant sur terminer, tous les fichiers d`en-tête associés seront créés.

 
 

Les commentaires sont fermés.