JE SUIS CHARLIE ….. JE SUIS CHARLIE

JE SUIS CHARLIE ….. JE SUIS CHARLIE

Par

7 janvier 2015

Non classé

9 commentaires

Vous l’avez compris au travers du coté décalé de mon site, je suis adepte d’une liberté de pensée exprimée par des mots et des dessins qui font rire. Les Charb, Cabu, Tignous et Wolinski et les autres viennent de payer le prix fort. J’ai souvent lu Fluide Glacial, Charly Hebdo, Hara Kiri, Canard Enchainé comme d’autres satiriques; mon esprit s’y retrouvait souvent, des connards de fanatiques religieux m’ont retiré une partie de ma mémoire.

Vibrer c’est le terme qui me reste à l’esprit en ce jour imbécile ! Vibrer de colère, Vibrer d’émotion, Vibrer de haine, Vibrer de peur ! ouais mais ….. « MEME PAS MAL » car j’ai un cerveau qui fonctionne, j’ai un coeur qui bat, pour cette liberté insolente, qui continuera contre ces vents puants et ces marées crasseuses. J’ai bien dit Vibrer pas Trembler ….. merde à la « fatwa »


jesuischarlie

 

charb1

 
 

Commentaires (9)

  1. Posté par normandine

    Jean de la criée s’est-t-il préparé de succulentes crêpes pour fêter cette Chandeleur 2015?
    En ces temps de folie meurtrière avec tous ces fous qui attaquent n’importe où, n’importe quand, n’importe qui, il faut déguster ces temps de douceurs…
    C’est pas faux, n’est ce pas?

  2. première vidéo quand le soit disant terroriste abat le policier! déjà ce n’est pas un AK-47 car un vrai AK-47 balle 7,62 mm M43 730 m/s précision 190mètres, lui aurait exploser la tête comme une pastèque et aurait laisser un beau p’tit cratère derrière… donc après balayage de la vidéo le tire a été tiré a 80cm de la tête de policier

    • Cher Gilles (delatourette) au pseudo peut être révélateur, je ne vais pas censurer votre théorie du complot, sinon je perd votre liberté de « douter ».Je trouve le raisonnement de ce blogueur (http://davidlaffargue.com/2015/01/10/charlie-hebdo-et-la-theorie-du-complot/) plutôt intéressant. Si il y a manipulation, elle ne remet pas en cause l’assassinat de ces trublions du rire, ce qui est l’objet de mon hommage au courage de ces caricaturistes. Ce qui me gêne le plus dans ce débordement de réactions c’est que les publicités médiatiques ont toujours tenues la même cadence dans ce flôts d’informations spectaculaires. Il y a là, une vraie indécence au delà des bonnes intentions affichées par les donneurs de leçons et les biens pensants. A mes yeux …. grossissants …., la finance me semble trop en arrière plan de la grande kermesse médiatico politique présente. Il faut laisser du temps au temps, et intégrer dans notre vie quotidienne la plus grande des vigilances. Simplement, comme des lanceurs d’alertes anonymes.

  3. Posté par normandine

    Hello!! Admin! avez vous toujours votre Ducati??

  4. Posté par normandine

    CONTINUER!!! j’achèterai Charlie Hebdo next week!!! c’est notre devoir!!

  5. Posté par normandine

    3 mots =BRAVO et MERCI la POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Posté par normandine

    SOLIDARITE, soutien et refus de telles atrocités envers ces hommes courageux prônant la LIBERTE;

    Tous les intolérants et dictateurs qui n’ont pas d’humour, tous les nuisibles doivent disparaître à jamais derrière le rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *